• jfaucheux

ECE partenaire du CEP Lorient Breizh Basket

ECE – Immobilier d’Entreprise s’est installée au dernier étage de l’immeuble Le Kerguelen au quartier de La Base à Lorient (56). Une localisation stratégique afin de mieux rayonner sur l’Ouest de la Bretagne et être au plus près des dynamiques de territoires.


Avec le souci de développer notre notoriété, de faire connaître ECE – Immobilier d’Entreprise à un plus grand public, d'éclairer sur nos compétences et nos métiers, d’accompagner les ambitions d’acteurs locaux et d’approfondir notre réseau breton et lorientais, Jérémy Faucheux – gérant d’ECE a souhaité soutenir le nouveau projet sportif du CEP Lorient Breizh Basket. Dès cette rentrée, ECE devient partenaire du CEP dont l’ambition numéro 1 est d’accéder à la Pro B. Une ambition désormais divulguée clairement depuis l’arrivée de M. Georges Sampeur, ancien président de B&B Hôtels, comme soutien majeur.


Pour ECE, c’est l’occasion d’élargir nos contacts professionnels, de côtoyer notre clientèle et d’intégrer un réseau de partenaires structuré et solide autour de valeurs humaines. C’est aussi un moyen de grandir aux côtés d’une équipe ambitieuse avec un projet intelligent, le club de NM1 ambitionnant de devenir un club formateur de référence du Grand-Ouest.


Enfin, ECE épaulera également le FC Ploemeur dans son envie de grandir et d’accéder à la Régionale 1. Le club vient notamment de signer l’arrivée d’un joueur professionnel et illustre ainsi au mieux ses ambitions. Il était logique pour Jérémy Faucheux de jouer un rôle localement, s'inscrire dans ce collectif et de les soutenir au mieux.



#FCPloemeur #CEPLorient #Sponsoring #Partenariat #Sport #Collectif

9 vues0 commentaire